Beauté

Objectif taille 38

Le défi

Un jour que j’enfilais mon jean pour homme en taille 48, je me suis dit Céline, ça peut plus durer. Tu va avoir 30 ans dans pas longtemps, il est temps de te reprendre en main. C’est ainsi que mon défi fou est né, je me donnais 5 mois pour perdre 5 tailles. Pourquoi un délai si court ? Parce que j’aime mettre la barre trop haut pour me forcer à me surpasser, car personne d’autre ne le ferais pour moi. (Edit du 01/05 : j’ai retrouvé la raison et ne vais pas m’imposer de délais impossible)

Le blog

Ce blog, c’est quoi ? C’est un peu le journal de bord de mon défi. J’y raconte au fil de l’eau et des jours ce que je fais, mes envies, mes dérapages, ce genre de chose. Ici, je ne te parlerais pas des différents fromages blanc 0% que je me suis enfilé le matin, j’ai beau vouloir mincir en faisant du sport, ça ne m’empêche pas de manger de la pizza ou de la glace, parfois. Mais la plupart du temps, j’essaye juste d’être raisonnable et de manger à ma faim, voilà tout.

Moi

Je suis donc Céline, bientôt trentenaire, sans enfant, ancienne fumeuse (et c’est en partie une des raisons de mes « kilos en trop »), femme sédentaire, chômeuse, inactive. Normalement, je commence une formation en alternance au mois de septembre, une vraie bonne raison de me reprendre en main et de repartir vers l’avant comme je sais si bien le faire, comme je l’ai toujours fait.

A lire aussi