Beauté

Chérie Boum-Boum fuck Dukon

Quand je reçois un témoignage, j’essaye toujours de mettre en avant l’auteur de celui-ci en faisant une petite bio et en donnant mon avis, cependant, le témoignage que j’ai reçu de Chérie Boum-Boum est tellement complet, tellement bien écrit, il lui ressemble tellement, que pour une fois, je vais juste fermer ma bouche et laisser les autres parler. À vos claviers les filles !!

Tout à commencé au printemps 2010 où j’ai pris mon premier cours de burlesque. Un photographe était présent. Pendant ce cours, je me sentais à l’aise, je m’amusais bien, je faisais de belles rencontres. Quelques jours après, cet évènement allait changer ma vie. D’une part, j’étais convaincue que le Burlesque était fait pour moi car on m’avait dit pendant ce cours que j’étais douée. D’autre part, le photographe nous avait envoyé les photos ce qui m’entraina dans un régime grotesque… Quand j’ai vu ma photo, j’ai pleuré et je me suis dit: Qu’est-ce que c’est que cette personne avec tout ce tas de bourrelets??!!! (je n’ai plus la photo, il faudrait que je la recherche sur mon ordinateur)

J’étais choquée!!

Même en se regardant dans un miroir, on ne se rend pas bien compte de l’image que l’on rend. C’est en se disant que pas mal de personnes pouvaient me voir comme ça, à demi nue sur un profil facebook, bourrelets à l’air, que l’on prend conscience qu’à partir de ce moment il fallait que je change tout ça. Une vieille pression commence… J’avais donc décidé de maigrir…

J’avais entendu parlé d’un régime efficace et tout nouveau (Aout 2010). Je me suis donc renseigné, j’ai acheté le livre et l’enfer à commencé. En parallèle, je prenais des cours de Burlesque classique. Je pesais à ce moment là 60kg. Mon record précédent était de 64kg, j’avais réussi à perdre tous ces kilos. Mais je voulais plus car j’avais un peu peur de revenir à ces kilos là. La photo m’ayant aidé à être assidue pour ce régime.

J’ai commencé le régime Dukon. J’étais très motivée. Pendant la première semaine PP j’avais perdu un kilo par jours! Je n’en revenais pas du résultat! C’était spectaculaire! J’avais perdu ce poids sans faire d’exercice. C’était donc parfait pour moi! En effet, je ne peux pas faire de sport trop hard core à cause d’une maladie orpheline, génétique et incurable qui comme j’aime le dire: ronge mes cartilages au niveau des genoux (rotules). Donc ça handicape légèrement… Quel beau jeu de mot

Donc ce régime était vraiment parfait et les résultats étaient là! Je perdais beaucoup et je ne m’arrêtais pas là, j’étais encore plus motivée pour continuer! Entre temps, ma prof de burlesque me trouvait de mieux en mieux. Maigre comme un clou, on se rendait compte qu’elle nous encourageait quand on était aussi filiforme qu’elle… ça encourage quand on vous dit que vous avez du talent, juste parce que vous rentrez dans son moule…

Bien évidement, moi, je ne m’en rendais pas du tout compte… Dans ma tête j’étais toujours grosse, je relevais tous mes défauts… Ma tête ne suivait pas mon corps, je maigrissais très très vite et moi, je ne le remarquais pas. Après coup, on se rend compte que l’un va avec l’autre. Perdre trop vite peut mener à perdre sa notion du corps. J’ai oublié de vous préciser que je fais 1m53. Le plus bas où je suis allée avec Dukon était 48,5kg.  J’ai fait ma première scène burlesque en novembre 2010. En l’espace de 3 mois, j’étais descendue à 50kg. Soit 10Kg en moins… Soit 0.1kg par jours…

Quand j’ai vu ces photos, je m’en foutais de ce corps, je ne remarquais que les défauts. Aujourd’hui, quand je regarde cette photo, je le trouve irréelle… Est-ce bien moi? Comment ai-je pu me trouver grosse… J’étais maigre et après cette performance, j’avais 2 dates de prévues et une séance photo.

Petite apparté: Je remarque également qu’à cette période, je me teignais les cheveux en blond platine, comme si je voulais être une autre personne.

Entre temps, j’avais vu le Cabaret New Burlesque en janvier de cette même année. Je trouvais Dirty Martini formidable! Ca trottait dans ma tête. Je me demandais comment une femme avec de si jolies formes mises en valeur pouvaient hypnotiser le public ainsi!

Les gens me trouvaient belle, mais je n’arrivais pas à le croire, NON je n’étais pas belle, NON je n’étais pas parfaite! OUI dans ma tête c’était vraiment le bordel! A ce moment là, j’étais au plus bas: 48,5kg. C’était en mars 2011.

Je faisais quelques petits écarts par-ci par là, car le régime commençait à me lasser. Et je remarquais que cela n’avait aucun impact sur mon poids. C’était génial! Bien sûr parfois, je me reprenais et je rattrapais cet écart, j’étais vraiment obnubilée! On me proposait des soirées, j’étais appréciée, on me trouvait jolie. Mon petit ami appréciait mon corps, mais à un moment, il m’avait dit: tu es trop maigre! Ce régime te saoule, arrête le! De plus, coté burlesque, on ne me proposait pas souvent des scènes, j’avais pas mal d’idées, mais on m’utilisait pour tout autre chose..

S’est suivi après mai 2011 un gros pétage de câble burlesque et privé… Je ne voulais plus faire du rétro, je voulais me faire ma propre idée du burlesque… Les filles du cabaret new burlesque étaient dans ma tête. Je reprenais un peu de poids, mais pas énormément. J’étais contente mais ça n’a pas durée..

On ne m’a plus rien proposé, j’en avais marre d’être utilisé, je voulais qu’on me fasse confiance au niveau du burlesque, mais je remarquais que je m’autodétruisais. J’envoyais tout valser! Je devais me reconstruire. Pendant 8 mois, une grosse traversée du désert. Il y a eu une fille extraordinaire qui un an après m’a tendu la main. Elle m’a accepté comme j’étais. Avec mes délires, Avec mes bourrelets qui étaient réapparus. Je l’en remercierai jamais assez. Merci Delphine.

Me voici avec mes 60kg (janvier 2012). J’avais tout repris. En 8 mois, j’avais absolument tout repris! Aujourd’hui je fais 66.6kg (ça ne s’invente pas),

Message de Lady Madd : j’étais dans la salle ce jour-là ! ^^

j’ai repris 18,1kg par rapport au poids le plus bas… Soit: 1.10kg par mois repris en moyenne…  Et bien évidement, tout a été repris d’une façon très mal répartie… Mais ça ne s’arrête pas là…

Avec ce fameux régime Dukon, je fais une intolérance à la viande! Boeuf, veau, porc. Il n’y a que le poulet et le poisson qui peut passer. Je m’explique, lors du régime, je mangais très peu de poisson et de poulet, presque uniquement du boeuf, surtout les steak haché 5%! Quand je faisais des écarts, je ne pouvais plus supporter la vue de la viande, mes écarts consistait à prendre des pâtes, gateaux, chocolat, … Tout ce qui manquait au régime! Je reprenais lentement et je pensais qu’il n’y avait pas d’impact, que néni!

Une fois j’ai voulu remanger normalement. Donc un p’tit steak-frite. J’ai été malade toute la nuit. Dès que je mangeais de la viande rouge, je n’était pas bien, collique et tout le tralala… Il m’était alors impossible d’en remanger, mon corps le rejettais… J’ai décidé de ne plus rendre malade mon corps une fois de plus et de ne plus en manger. Je ne tolère donc que le poulet et le poisson. Je peux en manger mais en petite quantité. A mes dépends je suis presque devenue végétarienne.

Quant on s’y attend pas, ben on prend du poids car on ne connait pas les bonnes doses de féculents à ingérer. Je ne me nourrissais quasi que de pâtes. Cela a donc bien aidé à ma reprise de poids.  Je déteste Dukon, son régime est un réel danger public. Ce régime ne donne que des illusions! Ce n’est pas pour rien qu’il existe des professionnel dans ce métier, des nutritionistes. Je dis ça, mais je n’en ai encore jamais vu. Mais j’aimerai alerter les femmes qui pourraient trouver ce régime adéquate et génial: Stoppez!

Quand on fait ça seule, c’est très dangereux et de se priver de tout sauf de la protéine l’est encore plus! Ce n’est pas humain! Mangez sain, en petite quantité quand vous avez faim. Stoppez le lactose et surtout allez voir un bon spécialiste!

Je pense, personnellement, que Dukan es un criminel de la pire espèce qui rend malade des milliers de gens avec ses conneries, cependant, je ne l’ai moi-même jamais surnommé Dukon, je tenais donc juste à préciser que ce texte n’a subit aucune retouche en dehors de 2-3 corrections de base (une ou deux lettres manquantes hein, j’ai pas été obligé de corriger chaque mot, Chérie écrit parfaitement bien !). enfin bref, je veux vos avis, dites moi ce que vous en pensez et surtout, si vous êtes d’accord avec Chérie, partagez son histoire le plus possible, une goutte d’eau dans l’océan mais si ça peut empêcher ne serait-ce qu’une seule personne de faire la connerie de plonger dans ce régime criminel, on aura tout gagner !

MERCI À TOUS !

A lire aussi