Beauté

Retrouvons la forme avec Bion 3 Adultes

Il était une fois, l’humanité. Un jour, une partie de cette humanité c’est rendue compte que moins de soleil il y a, plus de fatigue elle ressent. Voilà pourquoi, en automne et en hiver, elle se sentait plus fatiguée qu’on printemps et en été, car les nuits sont de plus en plus longues donc il y a de moins en moins de soleil.

Depuis, cette humanité n’a de cesse de trouver une solution pour combattre cette fatigue et cette baisse de morale. Depuis ce jour, beaucoup de proposition de solution ont fleuri (et non, faire des uv n’est PAS une bonne solution) et l’une des meilleurs reste encore les compléments alimentaires.

Facile d’utilisation, ce sont les remèdes les plus simple à pratiquer. Parmi ces remèdes, nous avons les comprimés Bion 3 Adultes
qui permettent de préparer son corps à l’hiver.

Ces comprimés sont équipés de 3 probiotiques (micro-organismes vivants bénéfiques pour la santé. Bion exclusif, de 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E) et 7 minéraux (iode, chrome, manganèse, sélénium, zinc, molybdène, fer) ce qui nous permettra, pendant et après la cure de lutter contre le manque de soleil, les baisses de bien-être et la fatigue ! Plus d’infos sur www.bion.fr

Mais attention ! Il n’est pas nécessaire d’attendre l’hiver pour faire sa cure ! Le manque de soleil n’est pas la seule raison de tous ses maux, donc à n’importe quel moment de l’année, si tu sens que la fatigue te guette au coin de l’oreiller, hop, une petite cure et ça repart !

Sache que Bion 3 adultes peut être prescrit par ton médecin traitant ou directement conseillé par ton pharmacien et que tu le trouveras en pharmacie et parapharmacie en boites de 30 ou 60. À raison d’un comprimé par jour au petit déjeuner, ça nous fait 1 ou 2 mois de cure, à renouveler si nécessaire !

Et sinon, tu peux aussi calculer ton quotient vitalité sur le site www.quotient.vitalite.bion.fr il faut juste s’inscrire et répondre à une série de 14 questions.

J’ai fait le test, bon bah j’ai un quotient de 43 … en fait, il est grand temps que j’entame une cure ! J’espère juste que ce ne sera pas comme la dernière fois où j’ai pris des vitamines ! Ce qui m’est arrivé ? Oh, trois fois rien, je me suis juste endormie en cours ! C’est pour ça d’ailleurs que je ne prends quasiment jamais de vitamines … mais là, j’avoue, ça me tente, j’irais voir mon médecin et je verrais avec lui si tout est ok pour que je prenne du Bion 3. Et toi ? Tu fais souvent des cures de vitamines ? Et il est de combien ton quotient vitalité dis moi ?

PRECAUTIONS D’EMPLOINe pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces produits contiennent de l’iode. Ne pas consommer en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion®3 ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium.

NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. Ne pas utiliser en cas d’intolérance à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ces produits peuvent entraîner des réactions allergiques.

Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.

A lire aussi