Hier, je te disais au combien je voulais un Instyler presque au point de vendre mon âme au diable ?? Bah figures toi que mon Papa Ours, dans sa grande mansuétude m’en a ramené un hier (je l’aime d’amour mon Papa Ours).
Du coup, ni une ni deux, je l’ai essayé … c’est juste incroyable, c’est une révolution capillaire pour moi ! Mais laisse moi d’abord t’expliquer (pour info, je t’invite à lire ce billet : Un brushing ??? Euh …) donc je ne sais pas me faire de brushing. Je ne sais pas utilisé les plaques lissantes … enfin bref, niveau capillaire, je suis une catastrophe ambulante. Et le truc, c’est que si je laisse sécher mes cheveux à l’air libre sans les attacher, ça donne ça (âmes sensibles s’abstenir, ça soulève le cœur) :
Alors ? Convaincu ?? Avoue que c’est moche ! Alors le truc, c’est que ma coiffeuse est géniale et qu’elle fait les brushing comme personne (d’ailleurs, si ça t’intéresse, je vais mettre ces coordonnées en bas de l’article) mais d’un autre côté, avec ma longueur de cheveux, je peux pas me permettre d’aller chez le coiffeur toute les semaines (je suis pas Crésus hein).
- Mini Brosse Lissante sans fil,Brosse Lissante Chauffante cheveux électrique en Céramique pour des Cheveux Lisses,Peigne Lisseur Portable Batterie Rechargeable USB 5000 mAhNouveau design Portable 2021: Brosse lissante sans fil, un excellent remplacement pour le lisseur traditionnel. Pas besoin de trouver une prise, vous pouvez l’utiliser à tout moment, n’importe où, très adaptée aux voyages, aux rendez-vous urgents, etc. Grande autonomie de la batterie et chauffage rapide: la batterie rechargeable USB 4800 mAh durera 45 minutes après une charge complète (ne pas utiliser pendant la charge). Les plaques chauffantes en céramique de haute qualité chauffent rapidement et uniformément, vous aidant à obtenir des cheveux impeccables en quelques minutes. Très léger: ne pèse que 200g, lissez vos cheveux en déplacement: notre lisseur portable vous permet de retoucher parfaitement votre frange, votre monture ou votre queue de cheveux. Préchauffer 2-3 minutes avant utilisation. Remarque: idéal pour les cheveux courts, fins et fins et les franges, non recommandé pour les cheveux épais et longs. Température réglable: 3 niveaux de température pour différents types de cheveux: 320 ℉ pour les cheveux fins, 356 ℉ pour les cheveux moyens et 392 ℉ pour les cheveux épais. Différentes chaleurs qui améliorent efficacement la durabilité et réduisent les dommages aux cheveux. La conception du déflecteur, contrairement aux autres modèles, protégera vos mains de la chaleur. Cadeau parfait pour les hommes et les femmes: Brosse lissante multifonctionnelle, peut être utilisée comme fer à lisser, également très appropriée comme lisseur de barbe, parfaite pour un usage familial. Conseils: Après la première utilisation jusqu’à ce que la batterie soit épuisée, le temps de charge effectif est garanti pour atteindre plus de 5 heures, ce qui peut activer la capacité de la batterie et protéger efficacement la batterie pour prolonger sa durée de vie.
- 2 en 1 Lisseur Cheveux & Boucleur a Cheveux, TYMO 360° Airflow Fer a lisser Fer a boucler pour tous les stylistes, 88 petites bouches d’air ioniques, 5 Températures, Plaque céramique flottante 3D[Technologie révolutionnaire du styler à flux d’air] : Le styler TYMO Airflow, avec ses 88 minuscules bouches d’air ioniques, adoucit vos cheveux et les lisse sans frisottis. En outre, le flux d’air froid à 360° peut garder vos cheveux loin des dommages de la surchauffe avec 25℃ flux d’air, vous apportant une finition brillante comme au salon. [Double technologie anti-calcaire] : TYMO Airflow Styler avec la technologie de coquille de PET double, qui équipe la coquille pour isoler la chaleur, peut maintenir la température de coquille basse à 45℃ pour éviter n’importe quel accident brûlé, vous apportant la beauté et la sécurité d’esprit tout en utilisant. [PTC Heat Tech & Ceramic Plate] : Le styler TYMO Airflow adopte la technologie de chauffage PTC (Positive Temperature Coefficient) et peut chauffer rapidement jusqu’à 430°F en 50 secondes. La longueur de la partie chauffée de la plaque en céramique est de 1 pouce. En outre, la plaque en céramique peut fournir une chaleur uniforme et stable à vos cheveux, vous laissant une coiffure durable pendant 48 heures. [2 IN 1 Lissage et bouclage] : Grâce à la conception de la plaque chauffante cylindrique et rectangulaire flottante, le styler TYMO Nano Straightening & Curling peut facilement archiver les styles idéaux que vous souhaitez. En outre, le styler est également livré avec des clips, un sac de rangement en polaire et des gants résistants à la chaleur afin de vous offrir une expérience de coiffage professionnelle. [5 températures réglables] : Le styler TYMO Airflow dispose de 5 réglages de température précis et ajustables entre 280°F et 430°F, ce qui vous permet de trouver celui qui convient le mieux à votre type de cheveux, vous offrant ainsi une coiffure lisse et durable jusqu’à 48 heures.
- Instyler – STRAIGHT UP – Brosse lissante en céramique – BlancCHALEUR IMMEDIATE ET UNIFORME : La brosse chauffe en 30 secondes et maintient une température constante sur toute sa surface. CONCEPTION INNOVANTE : 65 micro plaques chauffantes en céramique lissent 16 mèches de cheveux en un seul passage. PICOTS IONIQUES A POINTES FROIDES : avec une surface lisse et non-adhérente. UTILISATION FACILE : Arrêt automatique et Cordon professionnel pivotant. CHEVELURE DOUCE ET LISSE : sans frisottis et deux fois plus rapidement qu’avec un fer traditionnel.
Les rares fois où j’arrivais à faire quelques choses de mes cheveux avec des plaques lissantes, le lendemain il n’y avait plus rien, mes cheveux n’avait plus de forme et ils étaient en plus comme gras (et je n’ai pas les cheveux gras, ils sont plutôt secs).
Tu comprendras donc pourquoi le jour où j’ai découvert le Instyler dans mon téléachat, je suis devenu hystérique ! (oui, c’est mon côté sombre, j’adore mater le téléachat le samedi matin, pour moi, c’est une très bonne émission comique, mieux qu’un spectacle d’Anthony Kavanagh). Mais bon, j’avoue, l’engin à milles dollards, ça le faisait pas trop … et puis, le Papa Ours, il m’aurait dit : « groumf, sans déc’, grrr, t’as déjà 12 milles trucs pour tes tifs, rrrrrrr, tu peux pas faire avec … groumf » … bah oui, c’est vrai, il a pas tord … j’ai donc continuer à rêver sur le net et à chaque fois, le machin coutait plus de 150 € (bon, j’ai appris par la suite que c’était en fait des faux Instyler mais là n’est pas l’histoire).
Et puis il y a quelques jours, je vois sur Hellocoton que Chris, trentenaire tout en beauté, en parle sur son blog (ici), je vais donc lire son billet et je vois le lien du site français. Et là, que vois-je ? Le Instyler est à moins de 100 € ???? Passé le choc, je me suis jeter sur Papa Ours en lui disant, je veux ça pour Noël, tu en trouveras chez Boulanger, voilà la référence du produit …
Et donc, hier, il m’en a amené un, j’étais toute joie. Je suis donc aller me laver les cheveux et les ai laissé séché à l’ai libre (voir photos ci-dessus). Et comme j’ai pas eu la patience d’attendre qu’ils soient entièrement secs, j’ai pris ma chaise et mon nouveau jouet et j’ai commencé à faire de moi la nouvelle bombasse du siècle.
Résultat ? Bah regarde (bon par contre, j’ai mis une bonne heure hein, les 10 minutes c’est juste pour loler) :
Et donc voilà, je ne m’en séparerais jamais et je regrette pas le moins du monde l’investissement. Et même, je vais te dire ce que j’en pense niveau utilisation :
- il est facile à prendre en main, c’est très intuitif, on sait s’en servir tout de suite
- le résultat est immédiat sur la mèche lissée, pas besoin de repasser 12 fois
- il est facile a régler, l’appareil est très vite à température, il chauffe quasi instantanément
- il lisse les cheveux sans les écraser, il les polit, il les bichonne, il ne les abîme pas ! ! !
Et aussi, là où c’est quand même pas le même appareil que des plaques, c’est que le résultat tiens ! Aujourd’hui, mes cheveux sont toujours aussi lisses, soyeux, brillants et beaux, et ce malgré une nuit où j’ai bien transpirer ! ! C’est un truc de malade ! !
Par contre, ATTENTION ! ! ! Il chauffe carrément beaucoup, même à la plus basse température. Et comme une protection est fourni avec, on a tendance à faire moins gaffe, moi je me suis cramé le cuir chevelu deux-trois fois mais surtout, je me suis cramé un doigt bien méchamment donc attention, soyons prudente malgré la protection
Du coup, t’en pense quoi ? Tu investirais ou pas ? Tu me trouve dingue ou pas ?
PS : j’ai hâte de le maitriser à fond pour pouvoir me faire des boucles et tout … argh, je l’aime d’amour mon Instyler (et son inventeur aussi, je t’aime Dean Banowetz)
PS2 : je n’ai pas été acheté pour donner cet avis, ce n’est pas un article sponsorisé qui s’ignore, ce que j’ai dit, je le pense vraiment (je dis ça pour les têtes à claques qui vont hurler au scandale que je me suis faite acheter et patati et patata … en gros f**ck les mal lunés)