Choisir sa brosse à cheveux

De la même façon que vous vous lavez les cheveux une à deux fois par semaine, il convient également de nettoyer régulièrement votre brosse. D’une part, vous la garderez en bon état pendant longtemps, d’autre part, cela sera beaucoup mieux pour vos cheveux. En effet, il ne semble pas très gracieux de coiffer ses cheveux …

BeautyPlus, l'application qui embellit les photos Instagram

Sur Instagram, il semble logique de publier une photo qui nous mette à notre avantage. Aucune fille n’a envie de partager une image d’elle-même dans une pose disgracieuse ou l’on voit ses défauts. De plus, le concept du réseau social est de créer un album photo virtuel. Il est donc normal de partager des contenus …

Comment chouchouter se cheveux au quotidien ?

Les cheveux, tout comme l’état de votre peau, reflète la bonne santé de votre organisme. Si ton régime alimentaire est constitués de pizzas, de bonbons, et de sodas à gogo, que tu fumes et que tu ne fais jamais de sport, il y a de forte chance pour que ta masse capillaire soit terne et …

Le beurre de karité, une source de nutrition intense pour les cheveux

Vous avez les cheveux secs ? Cassants ? Vous faites parti de ces filles qui ont les cheveux bouclés, à tendance crépus ? Vous savez donc à quel point il est difficile d’avoir une masse capillaire soyeuse. Vous avez beau tester tous les produits du marché, vous n’arrivez jamais à offrir volupté à vos belles …

Everyday Minerals : Blushers and eye shadows

J’ai eu la chance, il y a peu, de recevoir trois produits Everyday mineralsà tester. Voici donc mes petits trésors : Deux fards à joues, Apple (de la gamme Matte– il coûte $8.00 pour le format standard et $2.50 pour le format Sample) et Waffle Cone(de la gamme Sheen– même prix que le premier) et un …

Chérie Boum-Boum fuck Dukon

Quand je reçois un témoignage, j’essaye toujours de mettre en avant l’auteur de celui-ci en faisant une petite bio et en donnant mon avis, cependant, le témoignage que j’ai reçu de Chérie Boum-Boum est tellement complet, tellement bien écrit, il lui ressemble tellement, que pour une fois, je vais juste fermer ma bouche et laisser …