Beauté

Mister Spex te livre tes lentilles à ta maison, si si

Dernièrement, j’ai eu le plaisir d’être contacté par Mathilde de Mister Spex. Elle souhaitait me faire tester la boutique en ligne en m’offrant ma première commande. Je me suis dit que c’était l’occasion de tester les services d’une boutique en ligne et voir un peu de quoi il retourne niveau lentilles de contact. C’est partie !

La boutique :

Qui est Mister Spex?

Mister Spex est la plus grande boutique en ligne de lunettes de vue, de lunettes de soleil et de lunettes de sport en Allemagne et la seule en Europe s’approvisionnant directement chez tous les plus grands fabricants.

Extrait de la FAQ Mister Spex

Rien que ça !

Et il faut l’avouer, le choix est grand, très grand, trop grand, on s’y perdrai presque ! Heureusement, le site est très bien agencé et permet de vite s’y retrouver. Entre les lentilles, les lunettes de vue et les lunettes de soleil, tout est très bien présenté et très clair.

J’ai pu choisir le pack de lentilles Biofinity 2*6 lentilles à 55,90€, outre le fait que le prix soit tout à fait raisonnable, j’ai été vraiment ravie de la facilité de commande, c’est très simple et très rapide.

La boutique prend bon nombre de moyen de paiement donc l’indispensable Paypal et moyennant le fait que vous fournissiez l’ordonnance de vos lunettes ou lentilles, vous pouvez avoir le remboursement sécu qui va avec, et ça, ils sont pas si nombreux que ça a le faire les sites de lunettes.

Ce que j’ai le plus aimé, bien que j’ai commandé des lentilles, c’est le fait qu’il y avait un bon retour dans le colis ! Donc, si j’avais commandé des lunettes et que ces dernières avaient eu un problème, j’aurais pu les renvoyer direct avec, sur le bon retour, tout un questionnaire à choix multiples permettant de bien définir le soucis !

Bon, les lentilles que j’ai choisie (incolores, à ma vue) sont, somme toute, assez classiques et ne sont pas révolutionnaires mais elles font bien leur boulot sans me dézinguer les yeux, j’en demande pas plus.

Mais Céline, tu ferais vraiment une commande sur le site ?

Et pourquoi pas ? J’ai vu deux/trois paires de solaires à mon goût donc je pense que oui, je n’hésiterais pas.

Des questions ?

Les commentaires sont là pour ça, n’hésitez pas ! De plus, un code de réduction unique de -15% attend les 10 premiers commentaires ! (pensez bien à renseigner une adresse e-mail valide dans le champs idoine que je puisse envoyer le code)

J’ai oublié de préciser, ces codes ne sont valables que jusqu’au 31/03/2012, il s’agirait donc, cher(e) lecteur/lectrice de te sortir les doigts du culte et de commenter fissa. En te remerciant pleinement.

A lire aussi