Beauté

Piercing : Ça y est, je me suis décidée

Ayé, j’ai trouvé où je ferais faire mon prochain piercing et le suivant. Ça t’intéresse ? Bon, je pense bien que oui, sinon tu serais pas là

Donc, après avoir longuement hésité (un nasal ? Un industriel ? Plusieurs lobes ?) j’ai fini par opté pour … tout autre chose. Là, je vais me tourné vers le type de piercing le moins bien toléré (je suis une rebelle), le piercing de surface. Et pas n’importe lequel !! L’œil de chat ou encore la larme. Comme tu t’en doute, il se situe vers l’œil. Photos :

Et l’étape suivante, ce sera un dermal au centre du décolleté, après tout, j’ai des gros seins, autant les mettre en valeurs avec un jolie bijou.

Alors oui, je sais que les piercing de surface, c’est le rejet assuré avec une belle cicatrice à la clef mais ils me plaisent trop, je peux pas résister !! Et puis, je vais faire en sorte de me dégotter un pierceur qui emploie la technique du punch et taper, qui permet d’éviter tant que faire ce peux les rejets puisqu’il n’y a pas d’aiguille qui perce les chairs mais que le bijoux est glissé sous la peau.

Et toi ? Tenté(e) par des piercings ?? Ou alors tu supporte pas et ça te révulse ?? Dis moi tout

PS : Et si je dois me faire tatouer, en plus des pattes de chats dans le dos, je me ferais ça sur un sein ‘avec le téton comme point central du loup)

A lire aussi