Beauté

Du rangement et des vernis

Dernièrement, j’ai fait un constat effarant. J’ai 145 vernis à ongles. Et ça, mes ami(e)s, c’est effarant, effrayant, tout ce que vous voulez. Puis ça prend de la place quand même, ça fait pas semblant hein.

Avant, j’utilisais une tour de tiroirs en plastique. Ce qui est très bien sauf que cette tour avait un gros défaut … elle était en plastique ! Du coup, le poids de tous mes vernis additionnés, c’était au secours maman c’est trop lourd ! J’avais un mal de chien à ouvrir mes tiroirs du coup.

Puis bon, je n’ai pas encore le plaisir d’être riche et de pouvoir m’acheter les superbes meubles de home24.fr, j’ai donc dû me rendre à l’évidence et demander à mon Papa Ours chéri d’aller me chercher un Helmer chez Ikea, oui, j’ai pas besoin d’en dire plus, tu sais très bien ce qu’est un Helmer ! Et non, B., un Helmer n’est pas un éléphant bariolé, en même temps, dans un éléphant bariolé, j’aurais eu du mal à stocker mes 145 vernis, ou alors le pauvre éléphant aurais grave douillé sa race et en plus, ça aurait pas été très pratique pour les récupérer pour me faire une manucure … enfin bref !

Donc, maintenant, je peux tranquillement ranger toutes mes petites babioles à vernis dans mon jolie meuble (photo à l’appui, n’est-ce pas ?)

Bon, après, j’avais été pioché des idées à droite à gauche chez les grandes blogueuses nail polish addict comme Absolutely Ainnir qui nous avait poster son superbe rangement ici : Polish Storage? Mais pour le moment, je n’ai ni la place ni les moyens de me payer ce type de rangement et je suis pas sûre que Papa Ours supporte de voir tous mes vernis étalés comme ça, genre moi je trouve ça trop beau quoi mais c’est pas du goût de tout le monde hein.

Enfin bref, et toi ? Tu les ranges comment tes vernis ? Tu as un Helmer ou tu as un autre type de rangement ?? Je veux TOUT SAVOIR

Bisous les filles

A lire aussi