Beauté

Méga flop : Perfect mousse de Schwarzkopf

Alors, je t’explique, hier, j’ai eu une lubie, je me suis dit, teins, si je devenait blonde ? alors du coup, j’ai filer à mon monop’ et j’ai acheter deux boîtes de Perfect mousse de Schwarzkopf en couleur 950 (voir site de la coloration : Perfect Mousse: 950 Blond Doré)

Nous voilà donc lancer dans la grande aventure de la coloration avec la mère sup’. Commençons par la base : cheveux secs : OK, cheveux sales : OK, pas de teintures au henné avant : OK

On commence, et pendant, tout se déroule bien : odeur agréable, texture facile à travailler, pas de coulures désagréables, les cheveux ne sont pas agressés (pas d’amoniaque)

Papa Ours se dit : Quoi, ma femme devient blonde ? Chouette

Ensuite, je fais le soin et je rajoute mon Sérum lissage infini et je laisse sécher à l’air libre et toute la nuit. Ce matin, je me fais mon brushing Instyler (sur cheveux parfaitement secs, ça m’a pris 40 min, je pense que plus ça va aller, moins ça va me prendre de temps) et je vous montre donc le avant après teinture :

Alors ? Vous êtes comme moi, vous ne voyez aucune différence ? J’en conclut que c’est de la daube en boîte, à plus de 10€ le bidule, tu paye la technologie de la mousse mais tu te gratte pour la couleur. J’ai bien sûr respecter le mode d’emploi à la lettre (laisser poser 30 min, etc etc).

J’attends vos témoignages, vous êtes comme moi, vous trouvez que c’est de la merde ou alors c’est juste la 950 qui est merdique et les autres nuances sont top ?

Peut-être que c’est Papa Ours qui a marabouté le bordel pour que je reste rouquine.

A lire aussi