Beauté

Farida B : c'est l'histoire d'un rituel de soin

J’ai eu la chance, il y a peu, de gagner un rituel de soin chez Farida B. sur le blog des Filles du Web. Après quelques cafouillages et un peu d’attente pour la prise de rendez-vous, Farida a fini par m’appeler et nous fixons donc le rendez-vous au 21/12.

J’arrive dans le salon, je suis très bien accueillie par une équipe très gentille et à l’écoute. Farida vient me voir et nous papotons quelques minutes, elle juge mes cheveux en un clin d’oeil et donne les directives, tout va bien.

Première étape : un bain d’huile pour mes pointes qui en ont beaucoup besoin, puis un soin, et deux shampoings dont un que la coiffeuse laisse poser quelques minutes. Elle rince, me ré-applique un soin qu’elle va laisser poser quelques minutes sous la chaleur d’une machine qui tient bien chaud.

Seconde étape : elle me rince encore une fois (impossible de me rapeller si elle m’a refait un shampoing) et m’essore les cheveux.

Troisième étape : séchage des cheveux et coiffage à coup de lisseur avec anglaises en bout de cheveux (pas de photos, c’est dommage parce que c’était très jolie).

Résultat : mes cheveux sont nourris, extrêmement brillants et plein de vitalité. Farida est une personne très gentille et accessible, qui papote et s’intéresse à ses clientes. Le prix du rituel de soin est de 98€, je pense que si vous avec les cheveux bien abîmés, ce serait une bonne idée de le faire 

Donc un grand merci aux Filles du Web pour ce joli cadeau de Noël avant l’heure et à Farida pour son écoute, son expertise et sa compréhension !

Tu me pardonneras la qualité des premières photos, je les ai faites avec mon portable, j’avais pas prévu de faire un article donc c’est pour ça 

A lire aussi