Bla Bla

Blog-Trotteuse : plusieurs blogs à découvrir

Houlla ! Mais comment c’est tout poussiéreux ici !! Beurk  Bon, bah hop, un coup de balai et ça repart. 

Aujourd’hui, j’ai envie de te faire un billet blog-trotteuse particulier, où je ne vais pas parler d’un seul blog mais de plusieurs blogs que j’aime particulièrement lire et qui mérite plus de lecteurs. Are you ready ?? Go (c’est un acte volontaire de ma part de ne pas parler de mes amies blogueuses, donc les filles, si vous n’êtes pas dans cette liste, merci de ne pas vous vexer)

Number 1 : MétauxLourds alias Thête de thon (alias ma petite sirène  )

Jeune femme bien dans son monde, elle vit d’amour et d’eau fraîche, ou pas, et nous en parle. Elle nous parle grossièrement, elle raconte sa vie et ça s’arrête jamais. Accessoirement, elle a un putain de talent pour les maquillages artistiques, et moi ça me fait baver. Si en plus, tu aimes les trucs de filles, les petits poneys à paillettes, les zombis et Bambi, tu va l’adorer !

Number 2 : Jacinthe Pétra, mes deux bitches préférées

Jacinthe Nitouche et Pétra Von de Pute nous parle de sujet d’actualité brûlant, qu’il s’agisse d’un poil de chatte blanc ou des 5 raisons qui ne sentent pas frais, ça te fait tremper ta culotte et frétiller du téton, j’aime, j’adore, j’adhère. Cependant, je te les déconseille si tu es : prude/facilement impressionnable/totalement dépourvue d’humour (raye la mention inutile).

Number 3 : Annabelle sort les poubelles

Annabelle sort ses poubelles et nous raconte des petits bout de sa vie. Elle est drôle, elle ne se prend pas au sérieux, elle est totalement décalée, et c’est pour ça que je l’adore ! Donc si comme moi, tu veux savoir ce qui se cache dans cette putain de cabane au fond du jardin, cours, vol et va te marrer un coup 

Number 4 : Kabuki Me

Toute jeune femme, absolument sublime, et toute jeune arrivée dans le monde impitoyable de la blogosphère beauté, elle a du talent et j’aime ça. Elle est belle, elle se maquille avec goût, elle est charmante, bref, la femme idéale (en vrai, je la déteste). Dernièrement elle a gagné le droit de continuer à participer à l’élection de la nouvelle égérie de MUFE. Pourvu qu’elle gagne, elle serait parfaite dans ce rôle  bref, suivez là !

Number 5 : Emmaglooobine qui tient le blog Live Fast Die Pretty

Elle, elle est superbe ! Elle a deux magnifiques yeux bleu qu’elle sait mettre en valeur grâce à des maquillages funky, colorés et parfaitement bien réalisé. Elle nous parle également de ses coups de cœur make-up et beauty, sur un fond de pin-up à croquer. (et en plus, elle est adorable) Alors toi aussi, tu prends ton clavier, ta souris, tu va traîner tes guêtres sur son blog et surtout, tu la suis !!!

Ainsi s’achève cette article blog-trotteuse un peu particulier  Et toi ? Tu connaissais déjà ses blogs ? Tu en as d’autres à me conseiller ? bisous tout plein 

A lire aussi