Geek

Les Dragons De L’Empereur Noir Tome 2

Nous voilà avec la suite de cette saga, dans cet opus, Anne Robillard nous amène 9 ans plus tard … La rage de l’empereur noir couve et il met en oeuvre une terrible machination grâce à un plan génial.

Synopsis

Pourquoi, après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent-elles les royaumes du continent d’Enkidiev ? Seuls les Chevaliers d’Emeraude connaissent la réponse. Et c’est pour cela qu’ils doivent protéger Kira, l’enfant magique liée au sort du monde.

Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s’infiltrer sur le territoire d’Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d’Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l’Empereur, s’apprête à enlever Kira…
Afin d’accroître sa puissance avant d’affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l’enseignement des Maîtres Magiciens.
Là, il va découvrir un terrible secret…

C’est toujours aussi bon, toujours aussi bien écrit. Cet épisode est intéressant à plusieurs égards, nous commençons à connaitre mieux le chevalier Wellan et nous apprenons déjà de terrible secret … Nous faisons également plus ample connaissance avec Asbeth, le sorcier corbeau de l’empereur, terrifiant et malfaisant. Les dragons se font plus présents, plus menaçants que jamais … A lire absolument si vous avez accroché sur le premier tome

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *