Geek

Mon nouvel appareil photo Nikon Coolpix L120

Ouais, figures toi que j’en avais marre de faire des photos toutes moisies avec mon Samsung PL100. Alors oui, avoir un écran sur le devant, c’est hyper pratique, mais niveau qualité, on a vu mieux.

Du coup, j’ai profité des soldes pour m’acheter un nouvel APN … non soldé oui, je suis une triple buse, on ne se refait pas !

J’ai jeter mon dévolu sur le Nikon Coolpix L120 … en rouge. Franchement, il est trop beau, il déchire ET il fait de trop belles photos (ET ILS SE SONT PAS LEVÉS !), que j’ai presque pas besoin d’appuyer sur le bouton, truc de dingue.

Je l’ai acheté chez Boulanger.fr mon dealer de high-tech et franchement, livré en 3 jours, tout était plus que nickel. Mais bon, mise à part ça, tu souhaite peut-être voir deux trois clichés histoire de non ? Ok.

Donc voici quelques photos, prises en mode macro, en intérieur, lumière artificielle et flash (et pleurs tellement c’est trop beau de sa mamie).

Et c’est là que je me rend compte que j’ai les yeux en partie verts, le choc

Voili voilou, ce bridge (car oui, c’est un bridge), tu le trouveras à moins de 200€ chez tous les bons dealer d’apn et je dis ça, je dis rien, mais je sens que je vais refaire de la photo de lentilles moi. (Et sinon, tu peux retrouver d’autre test dans mon album Flickr dédié au L120  )

A lire aussi