Bla Bla

C’est l’histoire d’un blog …

Qui n’en finissait plus d’évoluer … si tu connais ce blog depuis quelques temps, tu auras constaté dernièrement un changement radicale niveau design. C’est normal. J’ai tendance à changer de design comme Tête de thon change de couleur de cheveux, selon l’humeur du moment.

Alors oui, c’est moins glamour qu’avant, y’a moins de Pin Up et de corset, plus de tatouages et de tribal mais c’est parce que les pin up, c’est une passion qui s’est un chouille essoufflée si tu veux. C’est beau, c’est glamour, c’est burlesque, c’est plus moi. J’ai avancé vers autre chose et j’aime que mon blog me ressemble.

Ici, c’est le reflet de ma tête et de mes passions du moment, et quand j’ai envie de changer de blog sans tout casser, je refais la déco (tu sais, un peu comme t’as envie de changer d’appart mais que tu ne fais que bouger les meubles et changer les lampes )

Bref, bienvenue dans mon nouveau chez moi, installez-vous et n’ayez pas peur si ça continue à évoluer, tant que je serais vivante, je continuerais de refaire la déco, j’ai ça dans la peau 

A lire aussi