Beauté

Quand je serai mince, je serai … jamais mince

Bon aller, tu l’attendais, le voilà, mon point d’avril 2011 de ma résolution numéro 2 … Comme tu peux le constater via le titre, je renonce au fait de maigrir, car je dit merde au dictat de la minceur, je suis bien comme je suis, avec mes kilos en trop, ça va très bien merci.

Je vais essayer de garder mes bonnes habitudes alimentaires, mais je n’ai pas envie de perdre plus de poids, moi et mon 46, on s’entend bien, on a pas de raisons de se quitter. Mon nouveau mantra est donc le suivant :

Je suis grosse et je suis belle !

Voilà, c’est tout. Plus envie de me peser, plus envie de me mesurer, plus envie de tester des crèmes minceurs, j’aime mes bourrelets de gras et je compte bien les assumer jusqu’au bout ! Et puis un grand merci à toutes celles qui m’ont soutenues dans ma perte de poids, et aussi un très grand merci à The Celinette pour m’avoir ouvert les yeux sur la féminité de la pin up tout en rondeur (entre autre de Dirty Martini, je te mettrais une ‘tite vidéo à la fin) et aussi un énorme Big Up à mon petit pot de nutella, qui se reconnaitra, moi aussi je te kiffe comme tu es, ne changes rien mon pote, tu es parfait !

Quoi ? Tu n’es pas sur(e) d’aimer les grosses ?? Regarde bien la photo qui suit et ose me dire que Tara Lynn ne fait pas partie des plus belles femmes que tu n’as jamais vu ! Ose le !!

Bon, puisse que t’as été sage, voilà une jolie vidéo de Dirty Martini … elle déboite non ?

A lire aussi