Mode

God Save My Shoes !

Je viens juste de finir de regarder le reportage God Save My Shoes, et je ne peux pas n’empêcher de t’en parler immédiatement ! Lorsqu’il m’a été proposé de recevoir le DVD, j’ai hésité avant d’accepter la campagne, pourquoi ? Parce que franchement, je ne savais pas vraiment comment aborder un sujet pareil sur ce blog. Car oui, lectrice ébaubie, moi, Céline Bossu aka Lady Madd, j’aime les chaussures. Assied toi, ça va passer.

Oui, j’aime les chaussures, je les aime et je les chéris, et je ne saurais pas te dire pourquoi ! La seule chose qui me retient d’avoir une pièce de mon appart’ dédiée à mes chaussures, c’est d’une, que je n’ai pas la place, et deux, je n’ai pas les finances, en dehors de ça, j’aurais les moyens et la place, je ne vivrais que pour elles, ces superbes objets de désir et d’envie.

Du coup, le visionnage de ce reportage m’a largement rassurée sur ma folie douce, je ne suis pas la seule … et toi non plus ! Car oui, ce qu’on apprend dans ce reportage, c’est surtout que quasiment toutes les femmes sont folles des chaussures, ça fait partie de nous, c’est encré au plus profond de notre subconscient … on a beau savoir qu’on en a pas besoin, qu’on ne pourra pas les porter tellement elles nous feront souffrir, que c’est irraisonnable au possible d’acheter une nouvelle paire, qu’on l’achèteras quand même, on est toutes dans la même galère !

J’ai beaucoup aimé les témoignages de ces femmes, ayant des chaussures hors de prix ou en surnombre, j’ai trouvé Dita Von Tease absolument craquante et Kelly Rolland particulièrement drôle, ça fait vraiment plaisir de voir que ses femmes ont les mêmes fantasmes que nous et les mêmes obsessions

Donc OUI ! Je te conseille d’acheter le DVD, il coûte 19,99€, tu le trouveras sur le site GodSaveMyShoes.com, saches qu’une paire de chaussures Louboutin a été caché « dans » l’un des DVD qui sera acheté entre le 10/12/11 et le 24/12/11 par la boutique Red Carpet (tu as encore toutes tes chances  ) et que pour chaque DVD acheté, un paire de chaussures sera offerte à un enfant dans le besoin grâce au partenariat avec Soles For Souls.

Sinon, je te conseille aussi le T-Shirt si tu es comme moi et que désormais tu assume ton addiction aux chaussures (il coûte 29,90€ et je l’ai reçu en plus du DVD, la qualité est vraiment au RDV  )

Bon bah les filles, on sait ce qu’on regardera pour notre brunch du 08 janvier

A lire aussi