Mode

5 looks tendances et professionnels à adopter au bureau

Il n’est pas toujours simple de concilier style et travail et d’opter pour la tenue adaptée à son domaine d’emploi. Pourtant, avoir un look tendance et professionnel pour se rendre au bureau est tout à fait possible.

Suivez nos conseils pour choisir les pièces en vogue qui vous permettent d’apporter votre style au travail.

Le tailleur

Aussi incontournable qu’intemporel, le tailleur est la pièce indispensable pour votre dressing professionnel.

5 looks tendances et professionnels à adopter au bureau

Le tailleur en version jupe ou pantalon peut convenir à tous les environnements de travail, du plus formel au plus décontracté. Optez simplement pour une coupe ajustée et un tissu de qualité.

Vous n’avez plus qu’à ajouter ensuite une chemise classique ou bien une blouse plus originale en fonction du code vestimentaire de votre entreprise. Petit plus non négligeable : cette tenue permet parfaitement d'aller au travail en vélo ou en trottinette électrique (et on en profite pour vous rappeler que wee-bot.com propose des réductions en ce moment).

Enfin, pour compléter votre tenue et apporter la touche tendance, il vous suffit de trouver des accessoires et des escarpins qui vont rehausser votre tailleur avec style.

Le pantalon taille haute

Vous vous rendez au travail en trottinette électrique ou à vélo et souhaitez allier style et confort ? Le pantalon taille haute est votre allier indispensable.

5 looks tendances et professionnels à adopter au bureau #2

Vous pouvez choisir n’importe quel type de pantalon qu’il soit droit, cigarette, oversize ou en jean, mais il doit impérativement être taille haute.
Cette coupe vous assure modernité, originalité et confort pour vous rendre au bureau.

La jupe crayon

Une jupe crayon est un classique si vous souhaitez être élégante au travail.

5 looks tendances et professionnels à adopter au bureau #3

Le plus ? Avec des accessoires bien choisis, elle se révèle particulièrement en vogue. La jupe crayon dispose aussi de l’avantage d’une longueur compatible avec tout type d’environnement professionnel.

Si vous travaillez dans une entreprise décontractée, n’hésitez pas à mettre votre jupe crayon avec des baskets et pourquoi pas un pull angora oversize.

La blouse

Une blouse avec des volants, des imprimés fleuris ou bien un col Claudine va venir apporter du style à votre tenue de travail.

5 looks tendances et professionnels à adopter au bureau #4

Avec un jean, un tailleur ou encore une jupe, vous allez vous distinguer grâce au bon choix de votre blouse.
Si vous devez adopter un style classique au travail, mais que vous ne souhaitez pas renoncer au style, votre look se démarquera à coup sûr avec une blouse en soie à motifs par exemple.

La robe pull

Une fois encore, quel que soit votre environnement de travail, vous pouvez adopter la robe pull les yeux fermés.

Grâce à cette pièce, vous gagnez du temps le matin et vous n’avez plus à enchaîner les essayages pour trouver une tenue à vous mettre. Contentez-vous de l’enfiler et vous êtes prête pour votre journée de travail.

5 looks tendances et professionnels à adopter au bureau #5

Choisissez la plus ou moins longue et plus ou moins moulante selon votre préférence et misez sur les accessoires qui vous permettront d’être tendance dans votre entreprise.

Dans une start-up, portez votre robe pull avec des baskets et des bijoux voyants et dans une société plus classique, une paire de derbys avec des collants opaques feront parfaitement l’affaire.

A lire aussi