Bla Bla

L’année 2012

Comme tous les ans depuis l’ouverture de ce blog, je vais vous faire un billet-bilan de l’année, billet qui concerne en général plus ma vie que mon blog, en même temps, mon blog n’est pas des plus important dans ma vie donc ça se tient 

Déjà, pour commencer, je vais revenir sur la bonne résolution de l’année dernière, à savoir :

Tacher d’être heureuse et de me satisfaire de ce que j’ai.

Et là, j’ai envie de dire, bien joué ma fille, tu t’en es très bien sortie ! Cette année, aucun pétage de plomb, aucune engueulade ridicule, futile et inutile, rien qui puisse me pousser à tout remettre en question, une année paisible en somme ! J’ai même choisi en avril de passer à autre chose, et crois moi, ça fait un bien fou. 

  • WÜRZBURG Cœur historique de la ville (Calendrier mural 2024 DIN A4 horizontal), CALVENDO calendrier mensuel
    • QUALITATIF – un calendrier annuel de qualité supérieure avec 12 magnifiques motifs, sur papier d’impression photo, avec une reliure spirale robuste et un crochet de suspension.
    • DURABLE – réduction significative des déchets grâce à une fabrication sur papier certifié FSC à l’unité et sur demande, production dans l’UE, logistique écologique.
    • CADEAU IDÉAL – destiné à vos contacts privés ou professionnels, à la famille ou aux amis, aux jeunes adultes ou aux moins jeunes,  pour un cadeau de Noël ou d’anniversaire ou juste pour le plaisir d’offrir.
    • DIVERSIFIÉ – de nombreux formats DIN A4 ou DIN A3, pour s’adapter à toutes vos envies et vos cadres de vie.
    • Langue : Allemand
    • Impressions estivales de Basse-Franconie , Auteur: Melanie Viola.

Niveau boulot, j’ai fait une année de chômage plein, j’ai pourtant été embauché deux fois, une première fois par le FAI qui est libre (ha non tiens, ça c’était en novembre 2011) et une seconde fois par un cabinet juridique, dans les deux cas, j’ai fini par refusé le poste car c’était du grand n’importe quoi.

Pour le second j’avais en plus une excellente raison de dire non car je commençais le jour où j’apprenais que j’étais enfin enceinte.

Car oui, le plus grand bonheur qui me soit arriver cette année, c’est de tomber enceinte, de réussir à enfin donner la vie, ce droit le plus fondamental des femme qui m’a été refusé par mon corps et le destin pendant 3 longues années.

Aujourd’hui, je commence le 5ème mois et bébé va très bien, il pousse il pousse (elle peut-être, à l’heure où j’écrit ses quelques mots, j’ignore encore si c’est un garçon ou une fille, la seule chose que je sais c’est que ce ne sont pas des jumeaux  ). Il pousse tellement qu’il se voit déjà très bien, regardez moi ça :

J’aimerais revenir aussi quelques instants sur mon arrêt de tabac, voici donc où j’en suis (encore merci l’application QuitNow!)

Depuis 30 décembre 2009:
1083 jours non fumeur,
21672 cigarettes vers le bas,
5309,64€ et 90 jours, 07:12:00 économisé!

On est d’accord, ça claque non ? Et en plus, Papa Ours a aussi arrêté de fumer ! De lui même !! Si c’est pas merveilleux ça 

En bref, 2012 aura pour moi été heureuse, j’espère que 2013 sera pareille, avec un bébé et un travail en plus 

Et vous les filles et les mecs ? Comment c’est passé 2012 ?

Des bisous

A lire aussi