Bla Bla

Je passe à autre chose

De plus en plus souvent, il m’arrive de me remettre en question, de regarder derrière moi et de regarder ce que j’ai déjà accomplie, puis je regarde devant moi et je vois ce qu’il me reste à parcourir.

Le chemin est long et souvent, je m’encombre de choses inutiles, parmi ces choses, il y a la médisance, la méchanceté, la rancœur, la bêtise.

Aujourd’hui, je me rend compte que ces choses là prennent du temps, et du temps, je n’en ai plus pour ça. Je laisse donc derrière moi mes médisances, j’arrête de dire du mal des personnes qui m’entourent, que je les apprécie ou non. Je ne veux plus être méchante comme il m’arrive parfois de l’être, surtout par bêtise, du coup, je vais aussi essayé d’arrêter d’être bête. Surtout, je pose ma rancœur au bord de la route, ça fait 10 ans qu’elle m’accompagne, c’est trop long, son fardeau est désormais trop lourd à porter, je pardonne donc à ceux qui m’ont offensé, je pardonne à ceux qui m’ont fait du mal, à celui qui m’a brisé le cœur il y a si longtemps, à celle qui m’a détruite jour après jour pendant des années, celles et ceux qui m’ont insultés. Je vous pardonne.

  • Kindle (modèle 2022) | Le Kindle le plus léger et compact à ce jour | Écran haute résolution 6″ 300 ppp et deux fois plus de stockage | Sans publicités | Noir
    Le Kindle le plus léger et compact à ce jour, désormais doté d’un écran haute résolution 300 ppp pour profiter de textes et d’images nets. Confort de lecture garanti grâce à l’écran sans reflets qui se lit comme une véritable page imprimée ; l’éclairage avant réglable et le mode sombre favorisent une lecture sans effort, de jour comme de nuit. Plongez dans votre lecture : déconnectez-vous de vos messages, e-mails et réseaux sociaux grâce à un appareil conçu spécialement pour la lecture, sans distraction. Profitez désormais d’une autonomie prolongée : une seule charge via USB-C dure jusqu’à 6 semaines. Deux fois plus de capacité de stockage que son prédécesseur : profitez désormais de 16 Go pour conserver des milliers de livres. Découvrez de nouvelles histoires : avec l’abonnement Kindle, profitez d’un accès illimité à des millions de titres dont plus de 35 000 en français. Choix durable : ce Kindle est fabriqué à partir de 30 à 75 % de plastiques recyclés et 90 % de magnésium recyclé.
  • Kindle Paperwhite Signature Edition (32 Go) | Avec écran 6,8″, charge sans fil et réglage automatique de l’éclairage avant | Sans publicités
    Profitez de plus de fonctionnalités avec cette version signature : toutes les fonctionnalités du nouveau Kindle Paperwhite, avec la charge sans fil, le réglage automatique de l’éclairage avant et 32 Go de stockage. Conçu pour la lecture : avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil. Plus de temps de lecture : profitez d’une autonomie pouvant atteindre 10 semaines grâce à une seule charge via USB-C ou une station de charge sans fil Qi compatible (vendue séparément). Écran réglable : désormais doté d’un éclairage chaud réglable et du réglage automatique de l’éclairage avant pour une expérience de lecture personnalisée, de jour comme de nuit. Davantage de livres et de possibilités : grâce à la capacité de 32 Go, stockez des milliers de livres, magazines ou livres audio, et emportez votre bibliothèque avec vous. Découvrez de nouvelles histoires : avec l’abonnement Kindle, profitez d’un accès illimité à des millions de titres.
  • Va ou la riviere te porte

Désormais, je ne prendrais que le bon chez les gens et j’ignorerais le mauvais.

Je n’ai plus le temps, je passe à autre chose.

Bisous

PS : Non, ce n’est pas un adieu, je ne viens pas subitement de décider d’arrêter mon blog, j’avais juste envie de poser ce fardeau sur le bord de la route, et c’est ce que je viens de faire. Non, je ne viens pas de péter un plomb suite à une polémique quelconque, car j’ai la chance qu’on me foute une paix totale depuis que j’ai arrêté d’être une grosse conne et depuis que je ne me mêle plus de ce qui ne me regarde pas.

Mickael Petit
Journaliste sur Lady Madd
A lire aussi