Bla Bla

Je passe à autre chose

De plus en plus souvent, il m’arrive de me remettre en question, de regarder derrière moi et de regarder ce que j’ai déjà accomplie, puis je regarde devant moi et je vois ce qu’il me reste à parcourir.

Le chemin est long et souvent, je m’encombre de choses inutiles, parmi ces choses, il y a la médisance, la méchanceté, la rancœur, la bêtise.

Aujourd’hui, je me rend compte que ces choses là prennent du temps, et du temps, je n’en ai plus pour ça. Je laisse donc derrière moi mes médisances, j’arrête de dire du mal des personnes qui m’entourent, que je les apprécie ou non. Je ne veux plus être méchante comme il m’arrive parfois de l’être, surtout par bêtise, du coup, je vais aussi essayé d’arrêter d’être bête. Surtout, je pose ma rancœur au bord de la route, ça fait 10 ans qu’elle m’accompagne, c’est trop long, son fardeau est désormais trop lourd à porter, je pardonne donc à ceux qui m’ont offensé, je pardonne à ceux qui m’ont fait du mal, à celui qui m’a brisé le cœur il y a si longtemps, à celle qui m’a détruite jour après jour pendant des années, celles et ceux qui m’ont insultés. Je vous pardonne.

Désormais, je ne prendrais que le bon chez les gens et j’ignorerais le mauvais.

Je n’ai plus le temps, je passe à autre chose.

Bisous

PS : Non, ce n’est pas un adieu, je ne viens pas subitement de décider d’arrêter mon blog, j’avais juste envie de poser ce fardeau sur le bord de la route, et c’est ce que je viens de faire. Non, je ne viens pas de péter un plomb suite à une polémique quelconque, car j’ai la chance qu’on me foute une paix totale depuis que j’ai arrêté d’être une grosse conne et depuis que je ne me mêle plus de ce qui ne me regarde pas.

A lire aussi