Bla Bla

Taguée par Mei Ling, encore elle !

En fait, tu dois te dire que je passe ma vie à te parler de Mei Ling, mais c’est pas ma faute d’abord, parce qu’elle m’a taguée ! ! et moi, quand on me tague, bah je m’exécute, parce que j’aime bien ça moi, les tags !

Règles du jeu

1. Remercier la personne qui m’a taguée.
2. Mettre le lien de la dite personne.
3. Dire 7 choses sur moi.
4. Nommer 7 autres blogs.
5. Prévenir les filles concernées.

Remercier la personne qui m’a taguée et mettre le lien de la dite personne

Merci ma Ling d’amour, tu sais que je t’aime toi ?? Si toi qui me lit, t’as pas encore visité son blog, c’est par là que ça se passe et t’as plutôt intérêts à y aller, nomdegieu ! !

Dire 7 choses sur moi.

Alors là, ça va être plus compliqué … bon, let’s go :

Aveu nain beurre douane

J’ai toujours été attirée par les hommes aux cheveux longs, c’est plus fort que moi. Je me rappelle de nombreuses séries où certains acteurs arboraient de belles crinières, bah c’était toujours eux qui me plaisaient ! Mon préféré de tous, c’était Sully dans le Dr Queen … purée, je me serais bien perdue en forêt avec lui ! !  (bon, j’avais jamais que 12 ans, ça allait pas très loin mon histoire ! mdr). Tiens d’ailleurs, j’avais les mêmes cheveux que lui à l’époque, truc de ouf !

Aveu numbeur toux

J’ai été une des nombreuses fans fidèles de Roméo & Juliette, la comédie musicale d’il y a 10 ans. Et je vais te dire, j’avais 17 ans, les hormones en ébullition et le nombre de mecs aux cheveux long au mètre carré était proprement indécent pour moi ! ! C’est aussi à cette époque là que j’ai rencontré le premier amour de ma vie, tiens, j’en parle ici : Qu’est-ce qu’on sait de l’amour quand on a 17 ans ???. Je demanderais également à mes lectrices d’observer une minute de silence et de recueillement pour Réjane Perry, qui nous a quittée bien trop tôt, tu me manques Réjane.

Aveu nain beurre tri

Je ne supporte pas l’indifférence ! Et je souffre beaucoup que des gens ne m’aiment pas. J’ai beau me dire qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, j’ai un besoin quasi maladif d’être rassurée et qu’on me dise que je vaux quelque chose et qu’on est heureux de me connaitre, enfin tout qui me permette de laisser derrière moi cette grosse bête noire qui me fait me sentir pire qu’un sous merde dès que quelqu’un ne m’apprécie pas.

Aveu nain beurre four

J’adore le fromage, je pourrais en manger des tonnes ! ! Bon, je suis pas autant un estomac sur pattes que Ling et moi, une seule assiette de raclette et je suis calée et je ressens des ballonnements par la suite, mais je suis tout à fait capable de me taper un camembert complet ou une buche de chèvre entière comme repas, même sans pain. J’adore ça, que veux tu !

Aveu nain beurre fève

J’ai commencer à marcher à l’âge de 9 mois et j’étais tellement blonde qu’on croyait que j’étais chauve. C’est aussi à cet âge là que j’ai manger pour la première fois du fromage qui deviendra par la suite et pour l’éternité mon fromage préféré : du roquefort (la légende raconte même que j’en ai manger sur un quignon de pain tout dur et sans beurre, j’étais déjà une rebelle à l’époque). Faut dire que j’ai toujours été particulièrement précoce, la preuve, je suis née en 10 minutes … un ami de mon père aurait dit à la maternité : « Quoi ? Déjà ? Bon  bah pas la peine de monter, à ce rythme là, elle va venir se présenter toute seule à nous !  »

Aveu nain beurre sexe

Aller, c’est presque fini, un petit effort … euuuh … si ! Quand j’étais petite, alors que mes copines voulaient être princesse, fée, danseuse ou vétérinaire, moi je voulais être archéologue. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été fascinée par l’antiquité, à tel point d’ailleurs que je suis capable de te parler de nombreuses lignées de pharaon, pendant des heures, en te donnant plein de détails sur leurs règnes. Je sais, ça sert à rien, mais je le sais, c’est tout. D’ailleurs, je ne regarde quasiment plus les émissions sur l’Egypte antique sur arté car à chaque fois, je fais des bons de 15 mètres de haut tellement ils racontent des conneries ! J’ai d’ailleurs pendant des années été persuadé d’être la réincarnation d’Akhenaton … le pharaon hein, pas le chanteur ! !

Aveu nain beurre c’est fun

Je crois à des choses un peu farfelues … genre, je crois dure comme fer à la réincarnation, au karma et à la mémoire du sang. Par contre, je ne crois absolument pas aux fantômes, vampires et autres sorciers. Cependant, je crois aux loup-garous. Donc non seulement je crois à des choses farfelues, mais en plus j’en réfute sans démordre d’autre. Je sais, je suis bizarre ! De toute façon, je suis sûre et certaine que la bête du Gévaudan était un loup-garou, c’est obligé !

A lire aussi