Bla Bla

Nouvelle année, nouveau départ …

Oh là là, tu le sens venir l’article bien cliché de la mort ? Bah ouais, le voilà !

Il y a pas mal de temps de cela, LadyMadd.fr subissait un ravalement de façade complet avec création d’une nouvelle identité visuelle. Exit les pin up, le rose poudré et le boudoir de fille d’avril 2011, l’identité du blog devenait plus sombre, plus aubergine et plus agressive en novembre 2011 (j’aurais été une fille à blog rose pendant 8 mois quoi). Je passais donc de ça :

Seulement voilà, après plus d’un an de cette identité visuelle ci (mais pas ce design puisque je faisais un passage par un autre design en août 2012 MAIS en conservant cette identité visuelle là) : je finissais par me lasser de tout ceci et décidait de revenir à quelque chose de plus basique, aussi, ne trouvant pas ce que je voulais, je prenais un design quelconque pour temporiser le tout, je n’étais pas plus sûre de continuer à bloguer ni même de renouveler mon nom de domaine, mon blog aurait disparu comme ça, sans regret pour moi.

Et puis j’ai cherché, cherché, à m’en rendre folle, un design qui me plaisait. J’en ai testé une bonne trentaine en 2 semaines, je ne trouvais PAS celui que je voulais, il y avais toujours un truc qui n’allait pas. Et me voilà hier à testé le design Simple Catch. Visuellement parlant, c’est exactement e que je recherchais sans trop le savoir.  Simple, sobre, élégant, des couleurs très douce. J’avais trouvé ce que je voulais. Il ne me restait plus qu’à créé un nouveau logo. Je me suis pas pris la tête, je me suis largement inspiré du logo de Simple Catch et je l’ai adapté à mon pseudo, sois LM. J’ai commencé par créer un logo en couleur aubergine, mais ça jurait terriblement avec l’ensemble. J’ai donc recherché une couleur qui me correspondait mieux aujourd’hui, et cette couleur, c’est tout simplement le « teal », le vrai « teal », celui que tu peux appelé comme ça dans ton css. Le nouveau logo était né, j’ai juste rajouté ce fameux teal à quelques endroits stratégiques du design et me voilà avec ma nouvelle identité visuelle ! J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi, je vous laisse, j’ai de menus choses à faire.

Gros bisous à tous et toutes !!!

A lire aussi