Gourmandises

Quelles sont les meilleures gourmandises pour se faire plaisir à Noël ?

Outre les bons moments en famille et les cadeaux, les gourmandises sont les friandises préférées de tous. Toutefois, vous ne savez quelles gourmandises privilégiées pour vous faire plaisir à Noël ? Pour vous aider à surprendre les papilles gustatives des membres de la famille et de vos invités, découvrez ici les meilleures gourmandises pour se faire plaisir à Noël.

Les chocolats de Noël

Les périodes de fin d’année sont des moments parfaits pour offrir des bons chocolats de Noël à toute la famille et aux hôtes pour se faire plaisir. Si cette tradition se transmet de génération en génération, c’est que le chocolat s’adapte à tous les budgets. En plus, il garantit le plaisir à la personne qui le reçoit. Le plus impressionnant est que tout le monde, petits comme grands, adore les délices faits au chocolat en raison de leurs saveurs particulières en hiver. L’un des atouts des chocolats de Noël est qu’ils sont disponibles en grande variété pour satisfaire tous les goûts. De même, il faut noter que chaque famille peut en fabriquer à la maison pour ajouter une touche d’originalité à la magie de Noël. Mais les chocolats de Noël ne sont pas les seules meilleures gourmandises pour se faire plaisir durant la période de fin d’année. Il existe aussi les gâteaux.

Le gâteau zébré de rouge et de vert pour Noël

Ceux qui adorent les chocolats le savent, il n’existe qu’une seule petite seconde pour passer d’un bon chocolat au gâteau le jour de Noël. Cela étant, si vous désirez servir un gâteau spécial pour Noël, faites le choix d’un gâteau unique. Laissez tomber les biscuits.

Quelles sont les meilleures gourmandises pour se faire plaisir à Noël ?

Même si vous devez vous armer de patience et de finesse, n’hésitez pas à le faire  ! Le résultat en vaut la peine avec un gâteau zébré pour Noël. Réalisé aux couleurs de Noël et surmonté d’une sucrerie en sapin de Noël, il convient de noter que ce gâteau spécial Noël comblera toutes les attentes de vos invités.

Les stollens alsaciens faits maison

Représentant le must de la période de Noël, le stollen est la recette indispensable. Sa particularité est que c’est une gourmandise qui n’est jamais aussi bonne qu’à Noël. Évidemment, comme tous gâteaux et autres friandises, vous pouvez vous en procurer dans un supermarché. Cependant, vous pourrez également le préparer aisément chez vous. Cette seconde option est une véritable idée de cadeau pour opérer la magie de Noël.

Gâteau de Noël décoré avec des arbres de Noël en chocolat

Pour les insatisfaits des biscuits de la période de Noël, il convient de souligner que vous devez opter pour ce gâteau. En effet, il représente un réel défi pour certains boulangers amateurs. Mais avec une petite dose de persévérance, vous obtiendra une excellente récompense. Au-delà du fait que le chef-d’œuvre est remarquablement bon, c’est un véritable bijou à regarder  ! Noël étant une période où on adore se faire plaisir, n’hésitez pas à opter pour l’une de ces gourmandises pour rendre votre Noël magique.

  • 8 Pièces 3D Emporte Pièces Noël, Forme Biscuit Noël Emporte-pièces pour Décoration de Gâteau Fondant Biscuit Cookie Pâtisserie
    Matériaux de Qualité Alimentaire - Les emporte-pièces de Noël sont fabriqués en PP de qualité alimentaire, qui est sûr et non toxique, et peut être utilisé en toute confiance. Thème de Noël - Cet ensemble d'emporte-pièces comprend 8 motifs de Noël différents, notamment un sapin de Noël, bonhomme de pain d'épice, flocon de neige, bonhomme de neige, tête de Père Noël, Père Noël, renne, Joyeux Noël Facile à Utiliser - Chaque 3D emporte-pièce est équipé d'un emporte-pièce et d'un moule de gaufrage. Il suffit de l'appuyer sur la pâte pour réaliser un beau biscuit de Noël, simple et rapide. Sûr et Durable - Les bords coupés lisses et sûrs, les motifs de gaufrage clairs, peuvent être utilisés pendant une longue période. Il est très approprié pour les décorations de biscuits DIY avec les enfants en vacances Largement Utilisé - Ces emporte-pièces peuvent être utilisés pour couper des biscuits, des biscuits, du fudge, des fruits rouges, du pain et de l'argile artisanale, ce qui rend la nourriture et les fêtes plus intéressantes.
  • Le Noël de Biscuit: Roman en faveur de la protection animale
  • Emporte Pièces Noël, Lot de 25 Forme Biscuit Noel, Emporte-pièces - Sapin de Noël, Flocon de Neige, Cœurs, étoiles, Bonhomme en Pain d’épice, pour Pâtisserie Gâteau Fondant Biscuit Cookie
    ★ 25 Pièces Emporte-pièces de Noël - comprenant des arbre de noël drôle, flocon de neige, cœurs, étoiles, bonhomme en pain d'épice, 5 tailles chacune. ★ Fabriqué en acier inox de bonne qualité, peut être mis dans un four micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle. Facile à utiliser et nettoyer. ★ Sécurité alimentaire certifiée , L'acier inoxydable anti-corrosion et l'épaisseur de 0,3 mm le rend très durable, peut être réutilisé plusieurs fois. ★ Facile et sur a utiliser - Le bord de coupe lisse les rend faciles à utiliser pour les adultes et les enfants, l'autre côté pour la presse est reliée traitée, les rend sécuritaires à utiliser. ★ Faites des formes amusantes avec de la pâte à gâteaux, des fondants, des biscuits, des brownies, des gâteaux ou de la glaise Idéal pour la décoration de fondant, sugarcraft, massepain, pâte à sucre, muffin.

A lire aussi